GROUPE SPECIALISE - PHYSIOTHERAPIE ET SCLEROSE EN PLAQUES

Flyer

Nous avons produit pour vous les flyer suivantes:

L‘aimant: Réduire le risque de trébucher en renforçant les muscles releveurs du pied.

Le niveau à bulleAméliorer votre dextérité grâce à une stabilisation dynamique de vos poignets.

La danse du bassinMarcher avec plus d’assurance et détendre son dos grâce à une meilleure sélectivité entre le bassin et le thorax.Cela relâche les fixations au niveau du dos et améliore l’équilibre.

L’appui brachialFournir moins d’effort pour se lever et se transférer en améliorant la force d’appui des bras. Prévenir les escarres au niveau des fesses.

Debout sans appuiSe tenir debout avec plus d’assurance grâce au renforcement des abdominaux et des muscles fléchisseurs de la hanche et du pied.

Le métronomeMarcher avec plus d’assurance grâce à une meilleure agilité des pieds.

Du bout des doigtsAméliorer l’agilité des doigts grâce à une meilleure motricité fine.

Le murDiminuer les contractures au niveau de la nuque en renforçant les muscles du ventre et en améliorant ainsi la stabilité du tronc.

Le jongleurAméliorer la capacité de concentration en activant les deux hémisphères cérébraux.

Le jeu de jambesMarcher plus aisément grâce au contrôle de la spasticité et au renforcement des fléchisseurs de la hanche.

L’arc et la flècheRester plus facilement en position assis redressé grâce à une meilleure mobilité des vertèbres dorsales et au renforcement des extenseurs dorsaux et des muscles des épaules.

Grimper au mur: Améliorer les mouvements au-dessus de la tête grâce à une meilleure mobilité des épaules et à un renforcement des muscles des bras.

Debout sur une jambeSe tenir debout sur une jambe et marcher avec plus d’assurance grâce au renforcement des muscles des jambes.

Le papillon: Assouplir et détendre les muscles des jambes.

La tour: Marcher rapidement avec plus d’assurance grâce à un contrôle de la spasticité et au renforcement des muscles des mollets.